GLENRAVENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GLENRAVENNE

Nous hachons,coupons,tranchons,et nous nous nourrissons du suc cramoisi qui coule dans vos veines.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un lieu plus calme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atanor
Fiancé de Luna à tendance pyromane
Atanor


Nombre de messages : 389
Age : 35
Localisation : Partout... et nul part à la fois...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
race: Humain
PV:
un lieu plus calme Left_bar_bleue12/12un lieu plus calme Empty_bar_bleue  (12/12)
PM:
un lieu plus calme Left_bar_bleue30/30un lieu plus calme Empty_bar_bleue  (30/30)

un lieu plus calme Empty
MessageSujet: un lieu plus calme   un lieu plus calme I_icon_minitimeVen Jan 25 2008, 20:47

Il ouvrit avec précaution la porte, et regarda la pièce. Effectivement, plus personne n'était venu ici récemment. Il prit Luna par le bras, et l'emmena sur un fauteuil qu'il jugeait assez douillet pour sa femme, puis l'y déposa. enfin il se mit à genoux aux pieds de celle ci, et la regarda amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Luna-peredhil
Princesse de Glenravenne
Luna-peredhil


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
race: elfe
PV:
un lieu plus calme Left_bar_bleue12/12un lieu plus calme Empty_bar_bleue  (12/12)
PM:
un lieu plus calme Left_bar_bleue36/36un lieu plus calme Empty_bar_bleue  (36/36)

un lieu plus calme Empty
MessageSujet: Re: un lieu plus calme   un lieu plus calme I_icon_minitimeDim Jan 27 2008, 22:13

Elle passa sa main dans ses cheveux et lui dit simplement,

Je me demande si ce sera un garçon aussi beau que toi, ou une fille qui sera folle de toi....
Je ne sais pas ce que je préfère, les deux peut être!
Tu pourrais peut être le savoir avec ta magie mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
Atanor
Fiancé de Luna à tendance pyromane
Atanor


Nombre de messages : 389
Age : 35
Localisation : Partout... et nul part à la fois...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
race: Humain
PV:
un lieu plus calme Left_bar_bleue12/12un lieu plus calme Empty_bar_bleue  (12/12)
PM:
un lieu plus calme Left_bar_bleue30/30un lieu plus calme Empty_bar_bleue  (30/30)

un lieu plus calme Empty
MessageSujet: Re: un lieu plus calme   un lieu plus calme I_icon_minitimeDim Jan 27 2008, 23:48

L'esprit d'Atanor fut assaillit de milles pensées lorsqu'il entendit Luna. Un garçon? une fille? des enfants? Lui, père? elle, mère? eux parents? son coeur batit plus fort... des enfants à protéger, élever? l'inconnu qui s'offrait à son âme... ses soupçons avaient été nourris par William, puis par cette étrange force magique qui s'était insinuée en lui lors du contact avec le ventre de sa femme... maintenant elle lui avouait la terrifiante et si réjouissante nouvelle. Que fallait-il qu'il fasse? se laisser bercer par le bonheur? succomber à l'inquiétude? son regard se perdit dans les yeux constellés de Luna, et il plongea dans l'univers si doux au travers duquel il avait vécu pendant si longtemps... il allait être papa. ce simple mot réveillait en lui une vitalité insoupçonnée.

il revint ensuite à lui, doucement, sortant de sa réflexion. Combien de temps avait il rêvé? il ne savait pas. Mais il savait qu'à cet instant précis, il souriait, d'une joie non contenue, un sourire pas trop grand, mais exprimant la plus grande des joies. Il regarda Luna, et pendant un moment, il prit sa respiration, avant de lui dire la voix tremblante d'émotion:


"mon ange, tu es sûre de vouloir savoir ? ne veux tu pas conserver un mystère? Mais ton choix sera le mien, ton bonheur le sera tout autant."

Lui, avait l'intime conviction de savoir. Cette ardeur magique, cet élan de force, deux courants totalement différents qui s'étaient mêlés et qui avaient effleurés sa propre énergie magique. Ils lui avaient parlés, il le savait... et cette pensée le fit sourire encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Luna-peredhil
Princesse de Glenravenne
Luna-peredhil


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
race: elfe
PV:
un lieu plus calme Left_bar_bleue12/12un lieu plus calme Empty_bar_bleue  (12/12)
PM:
un lieu plus calme Left_bar_bleue36/36un lieu plus calme Empty_bar_bleue  (36/36)

un lieu plus calme Empty
MessageSujet: Re: un lieu plus calme   un lieu plus calme I_icon_minitimeMar Jan 29 2008, 23:24

Elle souriait en lisant les emotions qui traversaient le visage d'Atanor...

Il semblait heureux, et elle le trouvait particulièrement beau.


Oui j'aimerai savoir mon amour...mais es-tu heureux? Moi je suis folle de joie à l'idée de devenir la mère de ton enfant, je t'aime mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Atanor
Fiancé de Luna à tendance pyromane
Atanor


Nombre de messages : 389
Age : 35
Localisation : Partout... et nul part à la fois...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
race: Humain
PV:
un lieu plus calme Left_bar_bleue12/12un lieu plus calme Empty_bar_bleue  (12/12)
PM:
un lieu plus calme Left_bar_bleue30/30un lieu plus calme Empty_bar_bleue  (30/30)

un lieu plus calme Empty
MessageSujet: Re: un lieu plus calme   un lieu plus calme I_icon_minitimeMer Jan 30 2008, 22:15

heureux n'est pas le mot mon amour... la joie vient incarner mon corps, comme s'incarne notre avenir en toi!

il rayonnait, prenait la nouvelle côté bonheur complet, oubliant à chaque seconde la peur qu'il nourissait au fond de lui. il posa sa main sur le ventre de Luna, et ferma alors les yeux.

si tu veux savoir dit il en lui caressant le ventre, alors...

il se tut pendant plusieurs secondes, puis un filet d'énergie rencontra le sien au niveau de sa main, dans une douce chaleur. Il ouvrit les yeux, scintillant d'une larme de joie, et dit d'un souffle:

mon amour, ton bonheur sera doublé par l'heureuse nouvelle que t'apporterons ta future fille et ton futur fils...
Revenir en haut Aller en bas
Luna-peredhil
Princesse de Glenravenne
Luna-peredhil


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
race: elfe
PV:
un lieu plus calme Left_bar_bleue12/12un lieu plus calme Empty_bar_bleue  (12/12)
PM:
un lieu plus calme Left_bar_bleue36/36un lieu plus calme Empty_bar_bleue  (36/36)

un lieu plus calme Empty
MessageSujet: Re: un lieu plus calme   un lieu plus calme I_icon_minitimeJeu Jan 31 2008, 22:56

Elle resta sans voix, le sourire béat, en caressant son ventre...

Elle se pencha vers Atanor et l'embrassa tendrement.

Revenir en haut Aller en bas
Atanor
Fiancé de Luna à tendance pyromane
Atanor


Nombre de messages : 389
Age : 35
Localisation : Partout... et nul part à la fois...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
race: Humain
PV:
un lieu plus calme Left_bar_bleue12/12un lieu plus calme Empty_bar_bleue  (12/12)
PM:
un lieu plus calme Left_bar_bleue30/30un lieu plus calme Empty_bar_bleue  (30/30)

un lieu plus calme Empty
MessageSujet: Re: un lieu plus calme   un lieu plus calme I_icon_minitimeJeu Jan 31 2008, 23:31

après avoir passé plusieurs minutes à embrasser, et cagoler Luna, Atanor reprit un peu plus conscience des évenements, et dans une lueur d'intelligence, regarda sa femme un large sourire aux lèvres:

il faut l'annoncer à tes parents!

disant cela, il se leva et prit les mains de Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Luna-peredhil
Princesse de Glenravenne
Luna-peredhil


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
race: elfe
PV:
un lieu plus calme Left_bar_bleue12/12un lieu plus calme Empty_bar_bleue  (12/12)
PM:
un lieu plus calme Left_bar_bleue36/36un lieu plus calme Empty_bar_bleue  (36/36)

un lieu plus calme Empty
MessageSujet: Re: un lieu plus calme   un lieu plus calme I_icon_minitimeJeu Jan 31 2008, 23:45

Je ne sais pas où ils sont, peut être encore a la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Atanor
Fiancé de Luna à tendance pyromane
Atanor


Nombre de messages : 389
Age : 35
Localisation : Partout... et nul part à la fois...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
race: Humain
PV:
un lieu plus calme Left_bar_bleue12/12un lieu plus calme Empty_bar_bleue  (12/12)
PM:
un lieu plus calme Left_bar_bleue30/30un lieu plus calme Empty_bar_bleue  (30/30)

un lieu plus calme Empty
MessageSujet: Re: un lieu plus calme   un lieu plus calme I_icon_minitimeVen Fév 01 2008, 08:54

Atanor la leva en la tirant par les mains, puis une fois debout, il ne put s'empécher de l'embrasser encore. caressant ses cheveux, il la regarda dans les yeux, puis, en se retournant vers la porte, la tenant toujours par la main:

allons y, je veux que la nouvelle soit portée à tout ce chateau, pour commencer ^^... il faudra prévenir mes parents aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Luna-peredhil
Princesse de Glenravenne
Luna-peredhil


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
race: elfe
PV:
un lieu plus calme Left_bar_bleue12/12un lieu plus calme Empty_bar_bleue  (12/12)
PM:
un lieu plus calme Left_bar_bleue36/36un lieu plus calme Empty_bar_bleue  (36/36)

un lieu plus calme Empty
MessageSujet: Re: un lieu plus calme   un lieu plus calme I_icon_minitimeJeu Fév 07 2008, 17:28

Allons prévenir les miens, et ensuite nous irons l'annoncer aux tiens.



Elle l'embrassa et le tira en direction de la chambre de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un lieu plus calme Empty
MessageSujet: Re: un lieu plus calme   un lieu plus calme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un lieu plus calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLENRAVENNE :: Entrée du château :: Le salon diplomatique-
Sauter vers: