| c'est à boire qu'il nous faut.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
feyd Invité
| Sujet: c'est à boire qu'il nous faut.... Dim Déc 03 2006, 22:22 | |
| |
|
| |
dark Invité
| Sujet: Re: c'est à boire qu'il nous faut.... Lun Déc 04 2006, 15:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est à boire qu'il nous faut.... Lun Déc 04 2006, 17:27 | |
| l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, je tenais à vous le préciser mes amis. |
|
| |
Delicia Spécial légende
Nombre de messages : 1349 Age : 49 Localisation : dijon Date d'inscription : 30/11/2006
Feuille de personnage race: elfe PV: (168/168) PM: (336/336)
| Sujet: Re: c'est à boire qu'il nous faut.... Lun Déc 04 2006, 19:38 | |
| c'est pour ça que je nous ai concocté une carte avec pleins d'autres boisons pour que tu puisses rester avec nous dans cette taverne!!! et je n'ai jamais vu feyd et dark saouls alors ne t'inquiètes pas....
Dernière édition par le Mar Jan 23 2007, 11:22, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est à boire qu'il nous faut.... Mar Déc 05 2006, 10:17 | |
| Ils ne sont peut etre pas saoul apperemment, il n'empèche que l'alcool à quand meme un effet sur eux, et peux donc avoir des effets collatéraux sur les autres personnes dans leur entourage... |
|
| |
Delicia Spécial légende
Nombre de messages : 1349 Age : 49 Localisation : dijon Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: c'est à boire qu'il nous faut.... Ven Déc 08 2006, 02:52 | |
| allez rabat-joie...viens donc t'assoir vers nous et racontes nous une histoire!!! et maintenat je sais que tu es un faux rabat -joie....petit cachotier
Dernière édition par le Mar Jan 23 2007, 11:23, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est à boire qu'il nous faut.... Ven Déc 08 2006, 11:22 | |
| une histoire? je ne vois pas ce que je pourrai vous raconter comme histoire, je ne suis qu'un prêtre, rien d'intéressant à dire sur ma vie. |
|
| |
Delicia Spécial légende
| Sujet: Re: c'est à boire qu'il nous faut.... Ven Déc 08 2006, 11:28 | |
| racontes nous des histoire sur quelqu'un d'autre alors!!!
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est à boire qu'il nous faut.... Ven Déc 08 2006, 17:46 | |
| Il était une fois, une elfe qui était née avec des oreilles en forme de chauve-souris... |
|
| |
Delicia Spécial légende
| Sujet: Re: c'est à boire qu'il nous faut.... Ven Déc 08 2006, 23:26 | |
| c'est pour mieux t'écouter mon enfant!!! et un coup de fouet comme promis^^
|
| |
Delicia Spécial légende
| Sujet: Re: c'est à boire qu'il nous faut.... Dim Déc 10 2006, 00:05 | |
|
Dernière édition par le Mar Jan 23 2007, 11:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est à boire qu'il nous faut.... Dim Déc 10 2006, 05:49 | |
| |
|
| |
Delicia Spécial légende
| Sujet: Re: c'est à boire qu'il nous faut.... Dim Déc 10 2006, 16:55 | |
| bon qu'importe tes taquinerie , je suis de bonne humeur aujourd'hui et j'ai fait pleins de tartes et marmelades magiques....tiens prends en une part tu veux boire un peu d'hypocras avec? j'ai quelque chose à te dire et je sais pas comment pensa-t-elle...elle essayait en vain de trouver comment lui dire qu'elle était amoureuse d'un assassin...
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est à boire qu'il nous faut.... Dim Déc 10 2006, 17:19 | |
| je ne prendrai pas d'hypocras, juste de quoi me refaraichir merci. |
|
| |
Delicia Spécial légende
| Sujet: Re: c'est à boire qu'il nous faut.... Dim Déc 10 2006, 17:39 | |
| coutchoumein elle soupira je doit te dire quelque chose.... Tu sais que thantalas ne s'est jamais occupé de moi... et que pour m'occuper l'esprit je suis allée dans les tavernes?
|
| |
Delicia Spécial légende
| Sujet: Re: c'est à boire qu'il nous faut.... Dim Déc 10 2006, 19:39 | |
| coutchoumein n'avait pas l'air de réagir elle continua
je viens d'envoyer une lettre de rupture à Thantalas...c'est pour cela que je suis partie de notre réunion. Je ne peux pas te mentir, je te respecte trop pour ça et je ne le ferai jamais. je t'ai fait une promesse et je ne vais pas la tenir car je suis amoureuse de quelqu'un d'autre. Il s'appelle Tom et si tu as lu "patati patata" tu as pu voir que c'est un assassin... elle bu un peu d'eau
Je ne pourrais plus être ton écuyère et je te laisse le soin de me renier...à moins que tu me délie de ma promesse. de toute façon je suis ton amie, nous sommes ensemble dans ces souterrains et cela ne changera pas.
une larme roula sur sa joue
ça me peine de te décevoir mais falis nous apprend à aimer et je n'ai pas choisie d'aimer mon contraire. il est bon, il a de l'honneur et je ne peux que lui pardonner ses actes... je me sens vivante à ses côtés et il prends soin de moi alors que je me sentais trés seule.
voilà coutchou, pardonne moi , et accepte de rester auprés de moi et d'être mon ami. Je vivrais cet amour quoi qu'il se passe et si il faut je prierai Falis tous les jours pour qu'elle lui pardonne ses péchés. notre pélerinage aura une vraie signification pour moi .
elle attendit sa sentence
Dernière édition par le Mar Jan 23 2007, 11:25, édité 1 fois | |
|
| |
Ragnar papa ours de luna-peredhil^^
Nombre de messages : 294 Localisation : Pas si loin Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage race: humain PV: (84/84) PM: (14/14)
| Sujet: Re: c'est à boire qu'il nous faut.... Dim Déc 10 2006, 20:12 | |
| Tom entra dans la taverne. Il avait beaucoup plu et il était trempé. Il regarda autour de lui et vit l'ancien couple. Ce faisant, il comprit ce qui se passait. Le gladiateur fit un sourire à deledek et posa ses armes sur le pas de la porte. Il se dirigea vers le chevalier qui était à table pour le saluer... | |
|
| |
Delicia Spécial légende
| Sujet: Re: c'est à boire qu'il nous faut.... Dim Déc 10 2006, 22:15 | |
| quand elle vit entrer tom un peu plus tôt qu'elle n'avait prévue, elle se leva trés vite Coutchou, je te présente Tom et ne te mets pas en colère s'il te plait.
( coutchou ce n'est pas l'ex qui lui s'appelle thantalas! il est mon parrain et la personne avec qui je voyage dans les souterrains. tu es ici dans notre chateau à tous les deux)
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est à boire qu'il nous faut.... Dim Déc 10 2006, 22:33 | |
| Suite aux paroles de Deledek, une grande déception se lisait dans le regard de Coutchoumein, et au moment ou il s'apprétait à prendre la parole, Un homme entra et se dirigea vers lui. Il porta son attention sur lui et lui rendit son salut par politesse, n'entendant même pas les paroles de Deledek.
Bonjour, à qui ai je l'honneur? |
|
| |
Nombre de messages : 294 Localisation : Pas si loin Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: c'est à boire qu'il nous faut.... Dim Déc 10 2006, 23:46 | |
| "Tom" fit le guerrier avec une courbette. Je suis un ancien gladiateur, épris de la belle deledek. Elle m'a invité en ce château. Il fit une pause et regarda un peu autour de lui. "Qui d'ailleurs est très joli"! Mais excusez moi, je me présente ici comme un mendiant. C'est qu'il a beaucoup plu. Le gladiateur enleva son armure de cuir détrempée et prit une chaise. "Je viens la sans armes, chevalier." fit il en jettant un coup d'oeil à son équipement resté sur le pas de la porte. J'espère donc que nous pourrons parler normalement... Je ne souhaite pas qu'on m'assassine dans le dos pour mon simple statut de criminel. L'âme humaine est bien plus complexe qu'il n'y parait au premier abors... Ceci dit il se détendit et s'assit à une chaise, attendant la réponse. | |
|
| |
Delicia Spécial légende
| Sujet: Re: c'est à boire qu'il nous faut.... Dim Déc 10 2006, 23:55 | |
| Falis, fais de moi un instrument de ta paix. Là où il y a de la haine, que je mette de l'amour. Là où il y a de l'offense, que je mette le pardon. Là où il y a le doute, que je mette la foi. Là où il y a le désespoir, que je mette l'espérance. Là où il y a les ténèbres, que je mette la lumière. Là où il y a la tristesse, que je mette la joie.
N'oublis pas ce qu'elle nous enseigne Coutchou et ne prend pas une déscision que tu regretteras. je ne fais rien de mal, je ne fais qu'aimer. Alors toi aussi, aimes moi telle que je suis et pardonnes moi.
|
| |
feyd Invité
| Sujet: Re: c'est à boire qu'il nous faut.... Lun Déc 11 2006, 00:05 | |
| un nain entra accompagné d'un homme.... il s'approchèrent se dirigèrent tout droit vers Tom. salut moi c'est feyd, et je te présente dark. il parait que la petite est tombée amoureuse de toi? un électron libre notre dele avec un grand coeur , je te préviens si tu lui fais de la peine, tu auras affaire à moi... tiens ne attendant goûte ma bière du donjon |
|
| |
dark Invité
| Sujet: Re: c'est à boire qu'il nous faut.... Lun Déc 11 2006, 00:09 | |
| ^^viens donc avec nous la petite va avoir besoin de toute sa tête pour parler avec notre coutchou... tu sais elle risque de perdre un ami qui lui est cher à cause de toi!!! non mais quelle idée elle a eu...non mais je te jure!!!^^ les femmes et l'amour |
|
| |
| Sujet: Re: c'est à boire qu'il nous faut.... Lun Déc 11 2006, 09:40 | |
| Tom salua les deux guerriers. "Bonjour à vous! Je vous jure que je ferais tout pour la rendre heureuse. Il est triste qu'un amour puissa causer du tort à quelqu'un. Et que j'encoure toutes les foudres si je fais du mal à deledek! Je l'aime profondément, et je crois bien que c'est réciproque." Et il accepta volontiers de payer la tournée à tous les membres de la salle, attendant toujours la réaction du guerrier en face de sa mie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est à boire qu'il nous faut.... Lun Déc 11 2006, 10:36 | |
| Coutchoumein souriait aux paroles de Tom.
Il est vrai que j'ai le titre de chevalier, mais je suis avant tout un prêtre, qui plus est de l'ordre des JUSTES -en insistant probablement à l'intention de Deledek- et n'ayait crainte pour votre vie, vous êtes venus ici en paix, du moins je l'espère, et donc vous serez accueilli dans le même état d'esprit.... Quand aux prières pronant le pardon... Elles sont peut etre prioritaire pour la croix blanche, mais pour l'ordre des justes, sache que l'honneur passe avant tout Deledek...
Le jeune homme s'installa à la table, souffla un peu et pris un air calme et détendu.
J'ai entendu parler des gladiateurs, c'est une dure vie, vivre ou mourrir... Mais aujourd'hui vous n'êtes plus dans une arène, aussi, je me demande comment vous vivez aujourd'hui... Etes vous redevenu un homme ou êtes vous devenus assoifés de sang? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est à boire qu'il nous faut.... | |
| |
|
| |
| c'est à boire qu'il nous faut.... | |
|