| c'est à boire qu'il nous faut.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
feyd Invité
| Sujet: Re: c'est à boire qu'il nous faut.... Mar Déc 12 2006, 01:35 | |
| ouep!!! avec pleins de pain d'épices aussi. feyd donna un tape dans le dos de Tomfinalement, tu m'a l'air d'être sympa pour un humain^^ ouf alors coutchou tu trinques un peu avec nous? puis il s'apperçu que les tourtereaux s'étaient éclipsés discretement...que coutchou était retourné à la citadelle et qu'il ne restait plus que dark. Ben mon vieux, c'est comme avant...on est encore tout seul pour vider la cave!!! a la tienne mon frère. |
|
| |
dark Invité
| Sujet: Re: c'est à boire qu'il nous faut.... Mar Déc 12 2006, 01:38 | |
| - Citation :
- Ben mon vieux, c'est comme avant...on est encore tout seul pour vider la cave!!! a la tienne mon frère.
oui mais quand il y aura du monde on aura plus rien à boire.... il reservit son ami trés tard dans la nuit les deux compères s'endormirent à la taverne .... |
|
| |
Delicia Spécial légende
Nombre de messages : 1349 Age : 49 Localisation : dijon Date d'inscription : 30/11/2006
Feuille de personnage race: elfe PV: (168/168) PM: (336/336)
| Sujet: Re: c'est à boire qu'il nous faut.... Mar Déc 12 2006, 11:24 | |
| en alant dans la cuisine pour aller chercher un bon petit dejeuner à Tom elle trouva ses deux amis effondrés sur la table....
eh bien!!! Je vois que votre nouvelle liberté vous profite! en attendant coutchou coure devant vous et il a pris de l'avance allez ...reveillez vous ! et allez vite le rejoindre.
Dernière édition par le Mar Jan 23 2007, 11:29, édité 1 fois | |
|
| |
Laura la Invité
| Sujet: Re: c'est à boire qu'il nous faut.... Mar Déc 12 2006, 11:53 | |
| Laura la Noire se trouvait devant la taverne de Deledek. Elle avait reçu une lettre lui indiquant où se trouvait la nouvelle maison de l'elfe et elle se devait de lui rendre une petite visite. Elle avait apprécié sa présence au sein des Chevaliers de Justice et regrettait sa décision.... Même si elle la respectait...
Hésitante, elle posa sa main sur la porte et l'ouvrit. Les lieux semblaient chaleureux...
Bonjour.... |
|
| |
Delicia Spécial légende
Nombre de messages : 1349 Age : 49 Localisation : dijon Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: c'est à boire qu'il nous faut.... Mar Déc 12 2006, 11:59 | |
| deledek était en train de secouer ses amis quand laura entra!
bonjour Laura, sois la bienvenue. Je suis contente que tu vienne et même si je sais que tu regrettes mon choix, je t'apprécie beaucoup. viens je vais te présenter à Tom, il est trés gentil tu sais.
Dernière édition par le Mar Jan 23 2007, 11:29, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est à boire qu'il nous faut.... Mar Déc 12 2006, 12:05 | |
| Bonjour Laura, ça fait plaisr de te voir ici. Etant une amie de Deledek, je suis sure qu'elle t'accueillera toujours bien en sa demeure. Il faut aussi que tu excuses nos choix futurs, car après tout c'est la spécialité des chevaliers de justice, le pardon... Enfin tu comprendras assez rapidement, mais rassure toi, celà ne concerne que les usurpateurs... |
|
| |
Ragnar papa ours de luna-peredhil^^
Nombre de messages : 294 Localisation : Pas si loin Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage race: humain PV: (84/84) PM: (14/14)
| Sujet: Re: c'est à boire qu'il nous faut.... Mar Déc 12 2006, 13:14 | |
| Bien le bonjour Laura! Je suis content que tu passes nous voir... Souhaites tu boire quelque chose? | |
|
| |
Laura la Invité
| Sujet: Re: c'est à boire qu'il nous faut.... Mar Déc 12 2006, 14:03 | |
| Vos choix futurs?
Laura la Noire était surprise.... Puis, entendant celui qui devait être l'Amour de Deledek....
Bonjour... Sire Tom? C'est bien aimable a vous de me proposer a boire. Je vais de ce pas attraper une carte des boissons. |
|
| |
Nombre de messages : 294 Localisation : Pas si loin Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: c'est à boire qu'il nous faut.... Mar Déc 12 2006, 14:10 | |
| Effectivement, c'est moi! Je suis passé chez vous aussi pour accompagner ma chérie dans ses derniers moments à vos côtés. Voilà la carte! Bon il y a pas mal d'alcool mais il y a aussi d'autres choses. (Et il paraît que deledek fait très bien la cuisine, donc si vous souhaitez rester manger ici...) Enfin je parle je parle mais ce n'est pas moi le maître du château. Je ne suis ici que depuis peu, et j'ai un peu l'impression de faire l'incruste... Ce qui ne m'empêche pas d'accueillir les visiteurs! | |
|
| |
Laura la Invité
| Sujet: Re: c'est à boire qu'il nous faut.... Mar Déc 12 2006, 14:23 | |
| Promettez-moi de faire l'impossible pour elle.... de veiller a sa sécurité et de ne jamais la faire soufrir.... Et peut être pourrais-je commencer a vous apprécier.
Laura la Noire sourit a Tom.
Je tiens a m'excuser auprès de vous si mes paroles vous semblent un peu rudes. Mais j'ai cotoyé les assassins pendant assez longtemps pour avoir peur. |
|
| |
| Sujet: Re: c'est à boire qu'il nous faut.... Mar Déc 12 2006, 14:29 | |
| Je ne suis pas un assassin à proprement parler. J'ai toujours laissé une chance à un adversaire. Je peux jurer devant tous les dieux que je veillerais et protégerai deledek. Je l'aime plus que tout et jure sur ma propre vie qu'il ne lui arrivera jamais rien de mal venant de moi où de mes amis!
Je comprends que vous vous méfiez, car certains assassins ne sont vraiment pas sociables...!
Mais même en tant qu'ancien gladiateur, j'ai quelques notions de bon parler et de courtoisie. | |
|
| |
Laura la Invité
| Sujet: Re: c'est à boire qu'il nous faut.... Mar Déc 12 2006, 16:31 | |
| Vous m'en voyez ravie..... |
|
| |
| Sujet: Re: c'est à boire qu'il nous faut.... Mar Déc 12 2006, 21:26 | |
| Bien, nous attendons toujours les maitres de maison^^ | |
|
| |
Delicia Spécial légende
| Sujet: Re: c'est à boire qu'il nous faut.... Mer Déc 13 2006, 00:57 | |
| coucou!!!
deledek, revenait les bras chargée de patisseries...
je me suis mise aux fourneaux et je n'ai pas vu le temps passé...elle embrassa Tom rapidement excuses moi mon chérie, j'ai entendu que tu t'etais bien occupé de laura...tu as bien fait.... tu es chez toi ici tu sais....
Quand à nos futurs choix laura...j'en ai marre de prendre des claques et de devoir tendre l'autre joue...si tu vois ce que je veux dire...je pense servir la justice d'une autre façon. Bref un peu d'action ne me fera pas de mal.
Dernière édition par le Mar Jan 23 2007, 11:30, édité 1 fois | |
|
| |
Laura la Invité
| Sujet: Re: c'est à boire qu'il nous faut.... Mer Déc 13 2006, 11:42 | |
| Oh... cela ne peut que m'effrayer un peu plus... Car c'est comme ça que ma soeur a commencé a devenir ce qu'elle est. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est à boire qu'il nous faut.... Mer Déc 13 2006, 14:29 | |
| Une fois les cérémonies envers Falis terminé... Je me reconvertirai vers Ecatis... Trop de laisser aller et d'inactivité sont en train de tuer à petit feu les chevaliers de justice. Je suis fatigué de passer pour le vilain canard qui n'arrête pas de se plaindre pour des choses "évidentes" mais qui ne sont toujours pas réalisées à ce jour. Il n'y a qu'une chose qui a retenu mon attention, la réunification de Falis et Ecatis, afin de redonner vie à Dandralis. Je laisse donc les chevaliers s'occuper du culte de Falis avec leur grande aptitude au pardon, et moi je m'occuperai du culte d'Ecatis. Un conseil tout de même à toi Laura, prends du recul envers les chevaliers, et tu verras toi aussi qu'ils ne sont peut être pas ce qu'ils prétendent être. |
|
| |
Delicia Spécial légende
| Sujet: Re: c'est à boire qu'il nous faut.... Mer Déc 13 2006, 16:30 | |
| N'ai pas peur Laura je ne te ferai jamais de mal. Nous ne nous connaissons pas beaucoup mais tu fais partie des rares personnes que j'ai apprécié chez les chevaliers. Maintenant que je suis arrivée à destination, je me sens un peu comme lorsqu'on reprends conscience aprés avoir été anesthésiée, mais je me rend compte que j'ai de la chance de m'en être allée à temps. d'autres amis vont me rejoindre....j'ai beaucoup de chose à préparer.
Assieds-toi et dis-moi ce que tu veux boire, car je crois que mon Tom t'avait posé la question mais que tu n'as toujours pas répondu!
Et puis regarde ce chateau, ne trouves tu pas que l'ambiance et la parole y est plus libre qu'à la citadelle?
Dernière édition par le Mar Jan 23 2007, 11:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est à boire qu'il nous faut.... Mer Déc 13 2006, 21:44 | |
| Moi je suis d'accord... On y est si tranquille! Je vais faire mes entrainements matinaux et je reviens! "Tom alla embrasser deledek et se mit à courir à l'éxtérieur." | |
|
| |
Delicia Spécial légende
| Sujet: Re: c'est à boire qu'il nous faut.... Jeu Déc 14 2006, 01:44 | |
| deledek alla s'assoir à côté de coutchoumein maintenant que tu connais le chemin laura, n'hésites pas à venir prendre une tasse de café ou autre chose quand tu en auras envie.
Dernière édition par le Mar Jan 23 2007, 11:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est à boire qu'il nous faut.... Jeu Déc 14 2006, 09:01 | |
| Tu y seras toujours bien accueilli au château! | |
|
| |
Delicia Spécial légende
| Sujet: Re: c'est à boire qu'il nous faut.... Jeu Déc 14 2006, 09:41 | |
| déjà fini tes excercices matinaux....mon chéri?
|
| |
Laura la Invité
| Sujet: Re: c'est à boire qu'il nous faut.... Jeu Déc 14 2006, 11:28 | |
| Laura la Noire réfléchissait aux paroles de ses amis.... Ecatis, Falis... Ces deux déesses n'avaient pas du tout la même vision de la Justice. Mais elles étaient peut être complémentaires. En tout cas, elle savait qu'elle n'aurait rien a craindre d'eux, c'est juste qu'elle avait peur de ce qu'ils allaient devenir.
Perdue dans ses pensées, elle sursauta lorsqu'elle entendit Deledek.
Et bien, oui, cet entrainement était rapide... Sinon, je tenterais bien ceci: thé au baies d'églantier. Cela va peut etre m'aider a réfléchir a tout ceci... |
|
| |
| Sujet: Re: c'est à boire qu'il nous faut.... Jeu Déc 14 2006, 12:05 | |
| Je n'ai pas entièrement fini^^ J'ai hurlé de loin par la fenêtre! J'ai encore 28 tours du château à faire... Et encore il me reste beaucoup à faire si je veux retrouver ma forme d'antan, l'entrainement de gladiateur étant bien plus physique que maintenant! | |
|
| |
Delicia Spécial légende
| Sujet: Re: c'est à boire qu'il nous faut.... Jeu Déc 14 2006, 18:42 | |
| deledek sourit à laura oui c'est un bon choix je vais te faire chaufer de l'eau!
quelques minutes plus tard
voilà laura et régale toi^^ j'en ai fait pour moi aussi. personnellement, je ne pratique que la méditation....mais j'aime bien le regarder courir^^
|
| |
Laura la Invité
| Sujet: Re: c'est à boire qu'il nous faut.... Jeu Déc 14 2006, 21:31 | |
| Ah bon, tu n'as pas envie d'aller courir avec lui? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est à boire qu'il nous faut.... | |
| |
|